Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tendances de tout et de rien
23 mai 2013

Vous avez dit maquillage ? partie 2

Salut!
La dernière fois je vous ai parlé de Yves Rocher, aujourd'hui c'est décidé, je vais vous parler de Sephora (ben, oui, faut pas faire de favoritisme!!)
Donc, allons-y pour Sephora! (Je vous préviens, je ne suis jamais allée chez Sephora, alors j'y vais à l'aveugle!)

                           
Voici le logo                                                                Et la devanture d'un d'un magasin (pour info, je ne sais pas du tout où se trouve cette boutique)


                     
Voilà un petit assortiment de produits



Voici le dissolvant express et magique, c'est un produit de chez Sephora, que je n'ai jamais testé mais qui a l'air bien agréable, cest vrai quoi de mieux que plonger son doigt dans un pot et le faire ressortir tout propre!!!!

Voilà je crois que je me suis bien étendu sur le sujet Sephora!!
Bon,  à plus!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les tendances de tout et de rien
Publicité
Archives
Publicité